Mariage de Fabrice & Emilie à Strasbourg - - 10 ans après...

Thierry Michel Couture à Marlenheim

Robe de la mariée

Mardi je prend mon courage à deux mains et je téléphone à 14h pile, un peu fébrile, je demande à prendre un rendez vous.
Ni une ni deux, la personne à l'autre bout du fil m'explique en long, en large, en travers et en un temps record les fondement de la boutique: chez eux on peut tout transformer! Rendez vous pris deux jours plus tard! Deux bonnes surprises en un seul coup de téléphone! moi je dis, chapeau!
Jeudi me voilà devant le 41 rue du général de Gaulle. J'entre, mon fils endormi dans les bras. La vendeuse arrive, souriante, avenante, je l'aime déjà. Elle me conduit dans l'espace dédié aux robes de mariées. Un book m'attend sur la petite table, je dois le parcourir et mettre de petits intercalaires sur les robes qui me font de l'oeil.
Quelques gazouillis à Tom, une tisane plus tard et les modèles choisis on passe aux essayages!
Il y a ma sélection, celle de la vendeuse, et celle de mes accompagnatrices (leur nombre est limité à 4 pour information)
On me prête une paire de chaussures à talons et on m'aide a enfiler les robes, tranquillement, sans précipitation, on les ajuste sur moi pour que l'effet se rapproche le plus de ce que ça donnera le jour du mariage.
Tres vite un modèle me plait, mais j'aimerai y ajouter une fleur, un laçage plutôt qu'une fermeture éclaire, de la couleur, ça ne pose aucun problème, tout est possible. Je suis ravie!
A la fin des essayages, on reste de longues minutes a papoter avec la charmante vendeuse et nous prenons le prochain rendez vous pour, j’espère, arrêter mon choix sur un modèle.

La boutique est très spacieuse et elle est divisée en deux, la mariée d'un côté, le cortège de l'autre.
Les cabines sont grandes et cocooning.
L'espace d'attente et poste d'observation pour vos invités est clair et bien agencé, les fauteuils vous invitent à la détente.

L'accueil téléphonique, très important, c'est la première impression qu'on se fait d'un magasin où il faut prendre rendez vous; a été du tonnerre, dynamique et complet.
La prise de rendez vous a été très rapide, et ils ne rechignent pas si vous voulez prendre un rendez vous supplémentaire, ils prennent le temps pour vous, et ça c'est vraiment bien.
L'accueil en magasin est chaleureux, vraie et franc. On vous propose un café ou une tisane, et ils ne font pas la tête si vous ne le buvez pas.

Bref j'ai adoré ce premier rendez-vous, et j'ai hâte d'être au suivant!

Découvrir le site de
Thierry Michel Couture

En résumé...

Les robes sont superbes, certains modèles très originaux. Elles sont toutes disponibles, et les ajustement facilités qu'on soit fine ou plus ronde.

Emilie

Thierry Michel Couture Robe de la mariée Thierry Michel