Mariage de Fabrice & Emilie à Strasbourg - - 10 ans après...

La grotte des délices à Strasbourg


Confiseries, dragées, bonbons - Surprise pour les invités

Quand nous sommes arrivé, il y a bientôt 3 ans dans notre nouveau quartier, nous étions jeunes, nous étions beaux et on adorait les bonbons. Sauf qu'aux Poteries, a part une boulangerie et des boui-bouis il n'y avait pas grand chose.

C'était sans compter sur l'ouverture de La Grotte des Délices! Avec un nom pareil on a forcément envie d'y aller. La vitrine est jolie, le couple qui s'occupe de la boutique est très sympa, il y a un programme fidélité et un réel service au delà de la vente de confiseries en petit sachet plastique.
C'est comme ça qu'un jour après mon tout premier achat en rentrant à la maison, je me suis jetée sur l'ordinateur pour aller voir la version en ligne de la boutique.
Un blog et une page Facebook plus tard, j'étais sûre de moi, pour mon mariage je veux des bonbecs! Et de chez eux évidemment!

Foncez les gourmands!!!!!!

Tom s'émerveille de toutes ces couleurs, Camille adore y aller, Fabrice adore que j'y aille, moi je suis dingue de leur chocolat quand vient Noël.
Si vous n'êtes pas loin venez y faire un tour. Et si vous êtes a l'autre bout de la ville, sachez que la boutique mérite qu'on se déplace, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts, et concernant les tarifs...ils vous donnent envie de vous rouler parterre comme un jour de solde où vous avez fait LA bonne affaire!

Découvrir le site
de la grotte des délices

En résumé...

La boutique mérite qu'on se déplace, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

Emilie

Surprise pour les invités La grotte des délices