Mariage de Fabrice & Emilie à Strasbourg - - 10 ans après...

Bijouterie Jean Roger à Strasbourg


Ça y est le grand jour est arrivé!

Oui oui oui celui la même où le futur mari et toi même allez commander vos alliances.
C'est donc le cœur léger et les joues rouges (rapport aux bouffées de chaleur quand tu pars de chez toi le matin dans le froid et que deux heures plus tard il fait 25°C, mais que toi tu es encore toute emmitouflée dans ton gros gilet) que tu te trémousse jusqu'à LA bijouterie.

Nous voici donc devant chez Jean Roger. Comme tu t'en doutes, moi je me précipite tout sourire vers la porte. "Hop hop hop! Attends, on va regarder la vitrine avant non?".
Ah...heu...ben ouais, faut quand même regarder un peu. Sauf que moi, mon alliance, je l'ai choisi depuis des mois, elle m'attend sagement dans la vitrine depuis longtemps et je ne compte pas changer d'avis. Mais je ne suis pas la seule à me marier ce jour là, Lui aussi. Et il n'a toujours pas choisi!

Demi tour nonchalant direction les vitrines... Ça dure quelques minutes, Il tente de me montrer un modèle mais je ne comprend rien: "mais si! Là!!! La quatrième en partant de la droite, troisième rangée!!! A XXX euros!!!". J'ai le cerveau qui chauffe et les oreilles qui fument, je veux rentrer maintenant.

Allez hop, je sonne!

La petite dame m'ouvre avec un grand sourire sincère. Ce que ça fait du bien en ce jour ensoleillé. Deux ou trois directives sur le budget et les modèles qu'il aimerait, moi je précise que veut LA bague.

Elle nous installe, part dans les chercher et revient les mains chargées de précieuses alliances. J'essaie pour la seconde fois celle qui sera mienne... Je suis toujours autant amoureuse de cet anneau. Il est parfait, tellement symbolique. L'homme fini par choisir un modèle qui s'accorde avec le mien.
Toujours dans le bonne humeur, on se sent bien dans cette bijouterie, le personnel est sympathique, avenant et attentif, pas de blabla, c'est clair net et précis. J'aime autant le côté cosy du lieu que la vendeuse, et nos alliances encore plus. Les prix son raisonnables, il y en a pour tous les budgets, pas de supplément pour les gravures, les anneaux sont proposé en différents carats, ça permet de bien varier les prix, on peut avoir la bague de ses rêves pour un plus petit pécule.

J'adore, j'adhère, on finalise les tailles et gravures, un acompte et nous voilà dehors. Une bonne chose de faite!

Découvrir le site
de la bijouterie Jean Roger

En résumé...

Le personnel est sympathique, avenant et attentif, pas de blabla, c'est clair net et précis.

Emilie

Bijouterie Jean Roger Alliances Jean Roger